dimanche 29 août 2010

Nouveauté salon : ATOHM


En revenant de Munich, j'ai été assez marqué par la forte proportion de constructeurs Allemands, pour la plupart d'ailleurs non distribués en France. Il faut dire que le marché Allemand est gigantesque. J'ai donc été également très heureux de voir les fabricants français aussi nombreux !
Cette année, à Paris, notre fibre patriotique va pouvoir vibrer, tant les nouveautés françaises vont briller, sur le plan de l'avancée technologique et du design aussi.
Les derniers spots font état de quelque nouveaux venus très pertinents (et ce n'est pas fini).
Aujourd'hui, ce n'est pas sur un petit nouveau que je souhaite attirer votre attention, mais sur une marque très fidèle et dont l'approche technologie / design mérite l'attention.
ATOHM, sous la houlette de Thierry COMTE conçoit et fabrique ses produits dans la région de BESANCON. Une visite sur le site web de ce dynamique fabricant français vous donnera un aperçu du bon goût de ses fabrication, de ses choix de matériaux sans compromis et de son esprit d'innovation.
Le caisson de grave "Furtif" en est une illustration.
Qui n'a pas vu le regard inquiet de sa compagne à l'arrivée du caisson de grave dans le home sweet home !
Je vous laisse découvrir cela sur le site web (Très beau design, ergonomie, efficacité) dont le lien figure en conclusion de ce spot.
Nouveauté au salon et première exclusivité française :
Les nouvelles colonnes ATOHM « GT 3.0 »
Fruit de plusieurs années de développement, ces superbes enceintes complètent désormais la prestigieuse gamme « GT SERIES ». ( GT1.0 et GT2.0)
La GT3.0 reprend le concept « Technico-esthétique » de la GT2 dans une formule 3 voies et demie. Elle intègrent 4 haut-parleurs ATOHM « Absolute Series » ( Tweeter SD28, nouveau medium MLD150, nouveau boomer LD180 ). Le filtrage dispose de la technologie TCC avec réglages séparés médium –aigue. ( 9 réglages en fréquences possibles ).
De la précision, de la douceur, de la dynamique, une très haute tenue en puissance ainsi que la parfaite fusion de registres concourent à l’obtention d’un spectacle sonore grandiose.

Vite, on écoute : Salon HiFi & Home Cinema, Salle ANGEVILLER, niveau 2

En savoir plus : cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire