vendredi 19 septembre 2014

MARANTZ au Festival Son et Image 2014 à Paris


MARANTZ est certainement une des marques les plus mythiques de la haute fidélité de haut de gamme  depuis maintenant 60 ans. 

C'est en effet en 1952 que Saul B. MARANTZ a créé sont premier système audio à NEW YORK.

Il fait partie de la génération des "créateurs de la haute fidélité" comme Franck Mc Intosh, James B Lansing ou William Johnson aux USA ou Georges CABASSE ou Joseph LEON an France.

Le MARANTZ 1122 fut dans les années 70 une star mondialement connue.
Aujourd'hui c'est le groupe D & M qui possède également DENON, qui préside à la destinée de ce pilier fondateur de la haute fidélité.
D & M est bien entendu exposant au Festival Son et Image les 18 et 19 octobre prochains à Paris et prouve tous les jours qu'au fil des années l'esprit d'innovation et la recherche de la qualité continuent d'être leur priorité.

Ce sera donc un bonheur de découvrir de nouveaux produits au Festival et notamment son nouvel AMPLIFICATEUR / DAC Premium pour CASQUE, le HD-DAC 1.


En effet compte tenu du fort développement des solutions "connect & play" et de la production de casques de haute qualité, ce type de produits est très attendu.
Toujours fidèle à l'identité visuel de la marque, la technologie elle est en revanche révolutionnaire. Venez l'écouter avec votre casque ! le HD-DAC 1 est si puissant qu'il peut alimenter des casques audiophiles avec des impédances jusqu'à 600 ohms.
Le DAC intégré à intensité élevée et ses sorties RCA fixes et variables, 2 entrées optiques, et une entrée analogique en font un produit réellement audiophile. Le port USB asynchrone compatible avec les résolutions audio 192 Khz / 24 bits mais aussi avec le DSD 2,8 MHz et 5,6 MHz. Il intègre une double horloge et un réducteur de jitter.
Son prix est annoncé à moins de 900 euros.

A découvrir au prochain Festival Son et Image, les 18 et 19 octobre 2014 au NOVOTEL PAris Tour Eiffel, ainsi que toute la gamme MARANTZ et DENON sur le stand D&M

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire