lundi 1 septembre 2014

PIONEER N50 : Un lecteur réseau audiophile


PIONEER : Un lecteur réseau audiophile, très complet à moins de 500 euros, à découvrir au prochain Festival Son et Image à Paris.






L’amélioration du débit de nos accès à internet nous offre à présent de nouvelles  sources musicales numériques. Pour les lire, il vous faut un lecteur réseau, qui à terme peut remplacer vos autres sources et notamment le tuner. En effet, premier atout du lecteur réseau, avoir accès à plus de 1000 radios du monde entier en qualité numérique. Donc à terme, fini le tuner et la radio FM … 

Il en va de même pour nos lecteurs CD. Ce support va disparaître et vous pourrez « streamer », donc écouter en ligne et à la carte, ou «télécharger » donc acheter vos albums préférés sans avoir à vous déplacer, notamment sur QOBUZ premier site de musique haute définition en ligne et partenaire du Festival.

Bien entendu, ces lecteurs réseaux lisent aussi tous les autres formats audio en haute définition de votre ordinateur, tablette ou smartphone. 
Tous les fabricants proposent aujourd’hui des lecteurs réseaux pour enrichir votre chaine hifi. Nous avons choisi de vous présenter le PIONEER N50, car à moins de 500 euros, il est très complet et compatible avec tous les formats.


Le N 50, élu produit de l'année par l'EISA :
- Est compatible avec les fichiers au format FLAC 24 bits / 192 kHz
- Fait office de DAC USB, et il est équipé d'un convertisseur numérique / analogique 32 bits / 192 kHz
- Est compatible DNLA et Airplay (Apple)
- Comporte une double alimentation et des circuits réellement audiophiles

Disponible en argent (N 50 S) silver ou en noir.
En savoir plus sur PIONEER, cliquez ICI 

En savoir plus sur le streaming et la musique dématérialisée : Cliquez ICI

En savoir plus sur le Festival Son et Image en octobre à PARIS : Cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire