jeudi 12 janvier 2017

Final dévoile les FI-BA-SST35 et FI-BA-SST25, les nouveaux modèles d’écouteurs de la gamme phare FI-BA-SS


Final, marque japonaise emblématique dans l’audio haute-définition dont le PDG est Mr Mitsuru Hosoo dévoile ses derniers FI-BA-SST, ses nouveaux modèles d’écouteurs avec un transducteur à armature équilibrée de la gamme phare FI-BA-SS.





Comme avec le très populaire FI-BA-SS, les FI-BA-SST utilisent un circuit de raccordement direct sans conducteur et délivre une reproduction sonore spatiale riche et tridimensionnelle, jugée jusqu’à présent très difficile avec un transducteur à armature équilibrée à large bande. C’est un processus d'assemblage extrêmement complexe exploité dans les casques comme le Sonorous X mais cette fois-ci développé pour des écouteurs intra-auriculaire afin d’éviter des distorsions. Ce modèle phare, rendu possible car réalisé dans les usines Final au Japon, exploite le potentiel maximum de cet unique transducteur à armature équilibrée pour un rendu sonore incroyable aussi bien dans la clarté des instruments, dans les aigus et les basses. Vous retrouverez ainsi toutes les émotions et les frissons que souhaitent dégagés une musique.





Les FI-BA-SST bénéficient d’une très belle finition pour une durabilité accrue avec l’utilisation de matériaux haut de gamme, comme l’acier inoxydable qui rend l’écoute encore plus belle. La grande nouveauté réside dans les câbles torsadés utilisant des conducteurs en cuivre OFC plaqué argent avec une isolation en gaine téflon transparente et des embouts transparents (type E) adaptés, ce qui rend les fréquences élevées extrêmement douces tout en conservant le son détaillé des FI-BA-SS. Deux modèles sortiront simultanément, l'un avec une connexion à 3 pôles de 3,5 mm asymétrique plaquée or et l'autre avec une connexion à 4 pôles de 2,5 mm asymétrique plaquée or (3,5 mm: FI-BA-SST35, 2,5 mm: FI-BA-SST25).
Prix : FI-BA-SST25 : 1159€ ttc 
 / FI-BA-SST35 : 1129€ ttc 



En savoir plus sur Final : Cliquez-ici



En savoir plus sur le Festival : Cliquez-ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire